Optimisation du processus et conseils

Beaucoup de théories et de règles sont reprises dans de nombreuses revues, néanmoins elles sont souvent loin des réalités rencontrées tous les jours, sur les machines de transformations. Dans la pratique, nous sommes très souvent confrontés à des problèmes dont la solution n’est pas facile à trouver, souvent parce que plusieurs causes sont à l’origine du problème. Dans de tels cas, le bon sens et une bonne dose d’expérience s’avèrent plus productifs que l’ensemble des connaissances théoriques.

Depuis sa création, Euro-Stel a acquis beaucoup d’expérience dans le domaine du traitement des matières plastiques. Les études poussées, les recherches et les essais réalisés ainsi que la fabrication de nombreux prototypes et les nombreux retours d’information de nos clients nous ont permis de devenir des spécialistes dans la transformation des matières plastiques. Les entreprises peuvent toujours faire appel à notre expérience pour résoudre les problèmes et optimaliser leur processus.

Les transformateurs de matières plastiques sont confrontés à toutes sortes de problèmes, par exemple :

  • rendement trop faible
  • mauvaise homogénéité de la matière fondue
  • pressions trop élevées
  • mauvais dosage
  • trop d’usure
  • températures trop élevées

Euro-Stel étudie au cas par cas, les problèmes ou situations détectés par les clients et propose des solutions pour résoudre le problème et optimiser leur processus. En vue d’une analyse efficace et rapide des problèmes constatés par nos clients, il est important que ceux-ci nous fournissent un maximum d’informations. Nous utilisons un questionnaire pour recueillir toute l’information nécessaire auprès de vous. Vous pouvez télécharger le questionnaire en format PDF ici. Prenez contact avec nous ou faxez-nous le questionnaire complété, et nous réagirons le plus rapidement possible pour vous aider.