Services

Beaucoup de théories et de règles sont reprises dans de nombreuses revues, néanmoins elles sont souvent loin des réalités rencontrées tous les jours, sur les machines de transformations.
En général, le bon sens et une bonne dose d’expérience s’avèrent plus productifs que l’ensemble des connaissances théoriques.

Depuis sa création, Euro-Stel a acquis beaucoup d’expérience dans le domaine du traitement des matières plastiques. Les études, les recherches et les essais réalisés ainsi que la fabrication de nombreux prototypes ont permis à la société de se développer. La collaboration de notre clientèle dans les études et les éléments repris ci-dessus ont fait de notre société un spécialiste en matière de transformation des matières plastiques.
Cette expérience est entièrement mise à la disposition de nos clients désirant résoudre leurs problèmes et optimiser leurs process.

Les transformateurs de matières plastiques sont confrontés à toutes sortes de problèmes, par exemple:
· Rendement trop faible
· Mauvaise homogénéité de la masse fondue
· Pressions trop élevées
· Mauvais dosage
· Usure excessive
· Températures trop élevées

Euro-Stel étudie au cas par cas, les problèmes détectés par les clients et propose des solutions pour optimiser leur process.

En vue d’une analyse efficace et rapide des problèmes constatés par nos clients, il est important que ceux-ci nous fournissent un maximum d’informations.

Aussi, si vous avez des problèmes ou des questions spécifiques concernant le moulage par injection ou l’extrusion, vous pouvez toujours nous envoyer vos coordonnées et nous vous contacterons pour analyser votre problème.
Pour ce faire, veuillez trouver en format PDF un questionnaire à compléter, ce qui permettra d’effecteur la meilleure analyse possible.

Download Par Injection PDF
Download Extrusion PDF


 


powered by Alerto