Produits

Vis
› Cylindres
Filières
Clapets anti retour
Colonnes
Divers

Euro-Stel fournit des cylindres bimétalliques et de nitruration pour tous les types d’extrudeuses et presses à injecter. La sélection du cylindre, bimétallique ou nitruré, dépend non seulement de l’application et des matériaux à transformer, mais également de la métallurgie de la vis.
La métallurgie du cylindre et celle de la vis doivent être adaptées l’une à l’autre pour que les deux composants aient la même durée de vie.
Notre expérience nous permet de vous proposer le choix approprié du cylindre en combinaison avec la vis de transformation permettant dans certain cas d’augmenter la longévité de l’ensemble.

Les cylindres bimétalliques se caractérisent par l’alliage utilisé pour leur diamètre intérieur. Les cylindres bimétalliques peuvent résister, par exemple, à l’abrasion, à la corrosion ou à l’abrasion et à la corrosion. Afin d’éviter l’usure par des sollicitations extrêmes, nous utilisons des cylindres bimétalliques avec des alliages de carbure de tungstène. Ceux-ci résistent non seulement aux abrasions extrêmes, mais également à la corrosion.

En plus des cylindres monoblocs classiques avec trou d’alimentation, Euro-Stel fournit également des unités de plastification pourvues d’une zone d’alimentation séparée avec buselures interchangeables. Les buselures sont rainurées et la géométrie des rainures change en fonction de la matière qu’il faut transformer. En cas d’usure des rainures il suffit de remplacer la buselure.

Tous nos cylindres, zones d’alimentation et accessoirement nos brides peuvent être équipés d’un système de refroidissement à eau.

En plus des assemblages à brides conventionnels, nous fournissons des cylindres avec des brides en demi-lune.

Sur demande, nos cylindres sont fournis avec couples thermocouples, manomètres, résistances, cartouches chauffantes et d’autres équipements périphériques.





powered by Alerto